Help - ni le site ni l'administration ne s'affichent plus

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Help - ni le site ni l'administration ne s'affichent plus

    Il y a 3 éléments que j'ai désactivés tous les 3...
    plg_vvisit_counter
    Vinaora Visitors Counter
    vvisit_counter

    Commentaire


    • #17
      Re : Help - ni le site ni l'administration ne s'affichent plus

      J'ai aussi une erreur 1054 : Unknown column 'a.extra_query' in 'field list' SQL=SELECT DISTINCT a.update_site_id, a.type, a.location, a.last_check_timestamp, a.extra_query FROM i4a85_update_sites AS a WHERE a.enabled = 1

      Commentaire


      • #18
        Re : Help - ni le site ni l'administration ne s'affichent plus

        Ça y est c'est bon, ça remarche!

        Bien que je recommande ce que j'aurais du persévérer à faire moi-même: faire une sauvegarde complète, sachez quand même que 1&1 offre la possibilité de restaurer tous les fichiers et dossiers du site à une date antérieure (jusque 1 semaine environ. Et même si cette restauration n'inclut pas la base de données, ça fonctionne quand même!

        Merci à CBE Ventoux qui m'a involontairement aidé grâce à un post qui date d'août 2013!

        Et merci quand même à ceux qui ont tenté de m'aider, mais qui de façon plutôt autoritaire m'ont dit que j'avais tort et ne m'ont plus répondu... (je ne suis pas rancunier!)

        Commentaire


        • #19
          Re : Help - ni le site ni l'administration ne s'affichent plus

          Bonjour

          Sympa bleb.

          J'aurai donc perdu mon temps à vouloir t'aider. Cela ne m'arrivera plus; promis.

          Bonne journé.
          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

          Commentaire


          • #20
            Re : Help - ni le site ni l'administration ne s'affichent plus

            1) je t'ai malgré tout remercié.
            2) tu ne m'as certainement pas aidé avec ta certitude du fait que j'avais tort et le fait que tu m'aies laissé en plan ensuite (j'ai quand même un certain nombre de posts sans réponses de qui que ce soit...)!!!

            Mais bon, comme dit plus haut, je ne suis pas rancunier (toi si, visiblement) et je n'épiloguerai pas plus là dessus!

            Commentaire


            • #21
              Re : Help - ni le site ni l'administration ne s'affichent plus

              Mais tu avais tort ! On ne peut que te répéter qu'il est impossible que Joomla! donne une erreur concernant une extension, en l'occurrence ici un plugin, si cette extension n'est pas activée : si elle ne l'est pas, le site ne peut en aucun cas essayer de l'utiliser...
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #22
                Re : Help - ni le site ni l'administration ne s'affichent plus

                Soit!!! J'ai tort et vous avez raison!!!

                Comme aurait dit un de mes profs jadis: "... et voilà pourquoi votre fille est muette!!!"...

                Mais je suis donc sûr que vous avez une explication à tous ces messages d'erreurs que j'ai postés juste avant et pour lesquels personne ne m'a donné de réponses, fût-ce "on n'y comprend rien" ou "c'est foutu, bleb!"

                Dont acte. J'ai aussi bien pris note que je ne recevrai plus ici aucune aide. Dommage...

                Commentaire


                • #23
                  Re : Help - ni le site ni l'administration ne s'affichent plus

                  M'enfin....

                  Reprenons : tu as un message d'erreur causé par un plugin.
                  On te suggère (et t'explique) qu'il faut désactiver le plugin.
                  Tu dis l'avoir fait.
                  Tu continues à avoir le même message d'erreur; causé par le même plugin.

                  Ce n'est pas possible.

                  Joomla ne s'amuse pas à charger les plugins qui ne sont pas publiés; ceux qui sont en "published=0" ne sont pas chargés. C'est "mathématique".

                  Donc, probablement nos affirmations "C'est pas possible" ne sont pas très "diplomatiques" mais, sorry, nous avons mathématiquement (froidement peut-être) raison.

                  Et vu que tu demandes une solution et qu'on te la donne; une fois, deux fois, ... désolé mais le bénévolat et l'humanisme a des limites (pour moi en tout cas).
                  Christophe (cavo789)
                  Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                  Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Help - ni le site ni l'administration ne s'affichent plus

                    Une fois de plus: SOIT!!!

                    [mode humour on]

                    "tu dis l'avoir fait"... Ben ... oui, quelle raison aurais-je de mentir???
                    "ce n'est pas possible"... Ben... j'ai rêvé alors.

                    " ... tu demandes une solution et qu'on te la donne..." ... Ben... je la cherche encore!

                    Mais bon, vous avez sûrement raison, je ne discute pas là-dessus, c'est moi le "béotien" qui cherchait de l'aide!!!!! Je n'ai d'ailleurs pas exclu le fait que j'avais fait une erreur de manip... Et puis... rien qu'à voir tes références en bas de tes posts, je ne peux que m'incliner!

                    Encore une fois je ne t'en veux pas! Toi qui parles de bénévolat, le site en question est un site que j'ai "fait" BÉNÉVOLEMENT pour les choristes de l'asso dont je suis un des BÉNÉVOLES. Et moi aussi je passe mon temps à leur venir en aide! Je ne pense pas avoir laissé un jour qui que ce soit en rade...

                    [mode humour off]

                    Bonnes fêtes de fin d'année quand même!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Help - ni le site ni l'administration ne s'affichent plus

                      Salut, je me permets de fermer cette discussion; le tour de la question ayant été fait.
                      Bonne fin de journée.
                      Christophe (cavo789)
                      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
                      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X